Fujifilm Fujinon XF50mm F1.0 R WR.

1 599,00 € 1 321,49 €
Pré-Commande
SKU
FUJXF50F1
Le XF50mmF1.0 R WR est un téléobjectif moyen de grand diamètre avec une distance focale de 50 mm (équivalent à 76 mm au format de film 35 mm).



Le XF50mmF1.0 R WR est un téléobjectif moyen de grand diamètre avec une distance focale de 50 mm (équivalent à 76 mm au format de film 35 mm). L’ouverture maximale de F1.0 produit un bokeh crémeux et magnifique. Son système AF haute performance peut faire la mise au point sur un sujet rapidement et avec précision, faisant ressortir le sujet sur un arrière-plan pour créer des portraits artistiques. Le XF50mmF1.0 R WR est le 35ème objectif interchangeable de la série X.








Avec sa structure de grand diamètre, le XF50mmF1.0 R WR est un objectif fixe offrant l’ouverture maximale la plus rapide de F1.0 dans l’histoire des objectifs interchangeables pour les appareils photo numériques Fujifilm.


L’utilisation d’une technologie optique avancée contrôle l’aberration sphérique, capturant ainsi des images avec un bokeh crémeux et magnifique. L’objectif est également équipé d’un mécanisme AF rapide et précis pour capturer le moment photographique pour une photographie de portrait de haute qualité. Conçu sur la base du «X Mount system» compact et léger, cet objectif ultra-lumineux F1.0 ne pèse que 845 g et ne mesure que 103,5 mm pour une excellente portabilité. Sa résistance à la poussière et aux intempéries et sa capacité à fonctionner à des températures allant jusqu’à -10 ℃ le rendent très pratique.





Principales caractéristiques du produit


Ouverture maximale de F1.0 pour un bokeh crémeux et magnifique


L’utilisation d’éléments d’objectif de grand diamètre a permis une ouverture maximale de F1.0. La lentille se compose de 12 éléments, dont un élément asphérique et deux éléments ED, répartis en neuf groupes pour garder l’aberration sphérique sous contrôle. Cela produit un bokeh crémeux et magnifique, faisant ressortir le sujet pour ajouter une touche artistique. Grâce à sa haute résolution, l’objectif peut être arrêté pour une plus grande netteté de l’image, offrant une polyvalence photographique complète.








Performances AF rapides et précises


Le moteur CC adapté à la conduite de grands éléments d’objectif fonctionne avec le système AF à détection de phase sur capteur, intégré aux appareils photo numériques Fujifilm pour obtenir une mise au point automatique fluide. Cela permet une mise au point rapide et précise sur le sujet principal, même lorsque la profondeur de champ est faible, ce qui nécessite un niveau avancé de précision de mise au point automatique.


L’objectif prend en charge la fonction AF visage / yeux des appareils photo numériques pour capturer avec précision une expression faciale photogénique d’un sujet. Cela en fait un objectif parfait pour la photographie de portrait.
En apportant une grande quantité de lumière dans le capteur, le XF50mmF1.0 R WR peut effectuer une mise au point automatique en douceur à un niveau de luminance proche de l’obscurité -7EV ***, une amélioration par rapport à la limite de luminance -6EV des modèles précédents. Même en photographie de nuit ou dans d’autres conditions de faible éclairage, l’objectif produit des images de haute qualité avec une mise au point précise, tout en atténuant les tremblements de l’appareil photo et en réduisant le bruit numérique.








Haut niveau d’utilisation pratique


Comme l’objectif est conçu sur la base du «système X Mount» compact et léger, il ne pèse que 845 g et ne mesure que 103,5 mm pour une excellente portabilité.


Le barillet de l’objectif est étanche à 11 endroits pour assurer une résistance à la poussière et aux intempéries. Il fonctionne également à des températures allant jusqu’à -10 ℃. Les utilisateurs peuvent continuer à filmer même sous une pluie légère ou dans des conditions poussiéreuses difficiles.


La résolution de contrôle de la bague de mise au point manuelle a été améliorée. Son angle de rotation de 120 degrés signifie que le plan de mise au point peut être réglé rapidement de la distance de travail minimale à l’infini avec un mouvement minimal. La bague est également douce à utiliser, répondant aux mouvements subtils du bout des doigts, pour obtenir une mise au point précise.








La mise au point automatique engendre la confiance


Lors de l’utilisation d’un objectif avec une faible profondeur de champ, même la moindre erreur n’est pas pardonnée. Utiliser des objectifs à F1.0 avec une telle précision demande aux utilisateurs de faire preuve de patience. Le XF50mmF1.0 R WR ne ressemble pas aux objectifs F1.0 normaux. En utilisant les avantages du système sans miroir, l’objectif utilise la haute précision en utilisant la mise au point automatique de l’appareil photo, y compris l’autofocus du visage et des yeux et les pixels de détection de phase. Même sans patience, vous pouvez avoir un contrôle total avec cet objectif très avancé.


Le FUJINON XF50mmF1.0 R WR vous permettra de profiter d’une netteté comme vous n’en avez jamais vu auparavant. Sans vignettage et avec une grande capacité à contrôler les aberrations, il crée un bokeh extrêmement crémeux. La mise au point automatique sur cet objectif F1.0 se fait sans effort et la résistance aux intempéries supprime toutes les préoccupations que les éléments peuvent causer. Le XF50mmF1.0 R WR est un objectif puissant qui changera votre façon de capturer le monde.


Nouvelle expérience bokeh

Les contours lisses et le bokeh crémeux du XF50 mmF1.0 R WR ne ressemblent à aucun autre objectif F1.0 que vous connaissez. Grâce au contrôle précis des aberrations et au maintien des bords nets et nets, l’objectif crée un équilibre extraordinaire entre les arrière-plans et les premiers plans. Être témoin de ce contraste bien conçu fascinera et inspirera votre créativité.


Exprimez-vous comme jamais auparavant


La magie du XF50mmF1.0 R WR n’est pas limitée lorsqu’il est utilisé complètement ouvert à F1.0. Les images gagnent progressivement en netteté et en résolution lorsque vous tournez la bague d’ouverture. A F2, le vignettage disparaît complètement et le bokeh circulaire est parfaitement formé. Les images que vous pouvez réaliser changent d’expression tous les 1/3 pas. Les valeurs d’ouverture discrètes vous emmènent dans un nouveau monde d’expression.





Séparation, proche et lointaine


L’angle de vue équivalent à 76 mm au format 35 mm et lorsqu’il est combiné à une qualité d’image exceptionnelle, il vous permet de cadrer le monde d’une manière différente. Le XF50mmF1.0 R WR met en valeur vos images en séparant le sujet, le premier plan et l’arrière-plan quelle que soit la distance. Cependant, les avant-plans et les arrière-plans sont tout aussi essentiels dans le cadre qu’un beau bokeh, et vous aident à comprendre le vrai sens de «mise au point».








Utiliser la météo pour vous inspirer


Les gouttes de pluie la nuit peuvent apporter joie et excitation lors de l’utilisation de cet objectif. La lueur des lumières se reflétant sur les trottoirs humides, se transforment en un beau bokeh et ajoutent de la couleur dans l’obscurité. Avec l’ouverture réglée sur F1.0, le XF50mmF1.0 R WR résistant aux intempéries peut capturer la lumière scintillante dans l’obscurité et crée des images enchanteresses qui justifient que vous soyez mouillé.





 







Plus d’information
Custom Stock Status Pré-Commande
Manufacturer Fujifilm