Voigtlander 21mm f/3.5 Aspherical Color-Skopar - Sony E

699,00 € 577,69 €
Bientôt De Retour En Stock
SKU
VOI103982
Pressé ? Commandez maintenant, récupérez en magasin immédiatement.
Le super grand-angle pancake Voigtlander en monture Sony FE

Le super grand-angle pancake Voigtlander en monture Sony FE


Fabriqué à la main à l'aide de toute la technologie optique, le Voigtlander 21mm f/3.5 Color-Skopar Asph est l'optique idéale pour les photo d'architecture et le reportage. Elle fût très longtemps la focale préférée de William Klein pour ces célèbres prises de vue à la foulée dites "street shoot". Voigtlander proposera cet objectif en monture Sony E, compatible avec les appareils photo hybrides plein format type Sony Alpha 7 ou 9.


Points forts :



  • Compatible boîtiers hybrides plein format Sony

  • Qualité optique exceptionnelle

  • Construction entièrement en métal

  • Focus peaking disponible

  • Transmission des données EXIF


Très compact, le Voigtländer Color Skopar 21mm F3.5, est superbement fabriqué. Sa mise au point manuelle est ferme et onctueuse.


Et bien sûr, comme toute la gamme des optiques Voigtländer, la mécanique est superbe, et la mise au point ferme et précise. Les contacts électroniques permettront d'accéder aux données EXIF et de voir les réglages utilisés dans le viseur lors de la prise vue, comme par exemple les données de distance et de distance focale qui sont transmises.

Plus d’information
EAN 4002451001359
Manufacturer Voigtlander