Voigtlander Nokton 40mm F1.2 ASPH Z mount

729,00 € 602,48 €
Stock Limité
SKU
VOI115408
Pressé ? Commandez maintenant, récupérez en magasin immédiatement.

Conçu exclusivement pour la monture Nikon Z

Le NOKTON 40mm F1.2 Aspherical est un objectif à mise au point manuelle à grande ouverture. Couvrant un cercle d'image plein cadre, la conception optique est optimisée pour le capteur d'image des appareils photo du système Nikon Z. La construction de la lentille se compose de huit éléments répartis en six groupes, dont deux sont des lentilles asphériques à double face. Malgré sa taille compacte, l'objectif atteint une ouverture F1.2 étonnamment grande. L'objectif offre des performances optiques fiables à partir d'une ouverture maximale et d'un léger effet bokeh très flou.

Conçu exclusivement pour la monture Nikon Z

Des optiques optimisées pour les capteurs d'image des appareils photo sans miroir avec la monture Nikon Z sont mises en œuvre. L'objectif a un cercle d'image plein format et peut être utilisé avec des appareils photo sans miroir plein format (format Nikon FX) et APS-C (format Nikon DX).

Mise au point manuelle pour une mise au point fiable

En adoptant une unité hélicoïdale entièrement métallique traitée et ajustée avec une haute précision et une graisse de haute qualité qui produit un couple approprié, la mise au point avec une sensation de fonctionnement en douceur est réalisée. Il permet un réglage précis de la mise au point.

Angle de vue polyvalent

L'angle de vue de la distance focale de 40 mm équivaut à 60 mm sur un appareil photo de taille APS-C, ce qui en fait un objectif polyvalent qui peut être utilisé comme objectif standard à la fois en taille réelle (format Nikon FX) et en taille APS-C ( Appareils photo au format Nikon DX).

Communication d'informations avec le corps par contacts électroniques

Cet objectif est équipé de contacts électroniques et réalise les communications entre l'objectif et le corps. En plus des informations Exif et de la stabilisation d'image intégrée au boîtier (3 axes), en combinant avec un boîtier compatible avec les communications et le dernier micrologiciel*1, trois types de fonctions de prise en charge de la mise au point ( [1] mise au point par changement de couleur du cadre du point de mise au point [2] mise au point avec fonction de compensation et [3] mise au point avec le bouton d'agrandissement) sont pris en charge.

Beautiful bokeh effect with 10 aperture blades

A 10-element aperture is used to make the opening formed by the diaphragm blades closer to a circular shape. Out-of-focus areas are rendered naturally, and point light sources are rendered with a soft, rounded bokeh effect.

Plus d’information
EAN 4002451006750
Manufacturer Voigtlander