Voigtländer Color-Skopar 2,8/28 mm Black M39 (L Mount) ASPH Type I

649,00 € 536,36 €
Stock Limité
SKU
VOI117589
Pressé ? Commandez maintenant, récupérez en magasin immédiatement.

Objectif grand angle asphérique compact de style rétro, avec système hélicoïdal rotatif et filetage M39.

Le COLOR-SKOPAR 28 mm F2.8 asphérique L (M39) Type I se caractérise par sa manipulation facile et son design compact et a été développé spécifiquement pour les appareils photo télémétriques. Il offre des performances optiques exceptionnelles grâce à un calcul de lentille contemporain et à des éléments de lentille asphériques.

L'objectif de type I présente un look nostalgique avec un système hélicoïdal rotatif et un extérieur en laiton. Il est disponible dans les couleurs noir et argent.

Le système optique du COLOR-SKOPAR 28 mm F2.8 asphérique L (M39) Type I se compose de 8 éléments répartis en 5 groupes, dont une lentille asphérique double face. L'objectif a été spécialement optimisé pour être utilisé avec les appareils photo télémétriques, tant numériques qu'analogiques. Il peut également être facilement utilisé avec des appareils photo numériques sans miroir en utilisant des adaptateurs de monture appropriés.

Il se caractérise par son extérieur extrêmement compact et établit une fois de plus la référence en termes de qualité, de performances et de design. Les photographes qui apprécient la qualité d'image élevée et la portabilité adoreront cet objectif grand angle exceptionnel. De plus, l'objectif est doté d'un pare-soleil métallique à visser et d'un capuchon avant en métal pour assurer une protection optimale.

Principales caractéristiques
• Baïonnette L (M39) (filetage)
• Mise au point manuelle pour une mise au point précise
• Lentille asphérique double face pour d'excellentes performances optiques
• Système de verrouillage du télémètre intégré (distance minimale 0,7 m)
• Conception compacte et légère dans un style rétro
                  
DONNÉES TECHNIQUES

Distance focale : 28 mm
Connexion : filetage L (M39)
Intensité lumineuse : 1:2,8
Plus petite ouverture : F 22
Structure optique : 8 lentilles en 5 groupes
Angle de vue : 74,6°
Lames d'ouverture : 10
Distance minimale : 70 cm
Taille du filtre : Ø 34 mm
Diamètre maximal : 47,0 mm
Longueur totale : 22,5 mm
Poids : 122g
Couleurs : Noir

Contenu de la boite
1x Voigtländer Color-Skopar 2,8/28 mm L (M39) asph. Lentille noire de type I
1x pare-soleil
1x capuchon d'objectif
1x couverture arrière

Plus d’information
EAN 4002451006415
Manufacturer Voigtlander