GARANTIE 

  

La sprl PCH garantit les produits qu’elle aura mis en vente, sont exempts de vices de conception, de matériau et de fabrication, sur une période de deux ans à compter de la livraison. 

  

La réparation de données perdues n’est jamais couverte par la garantie. 

  

L’entretien, la modification ou la réparation d’articles livrés par la sprl PCH et de programmes qui n’ont pas été exécutés par la sprl PCH, qui ont été utilisés autrement que de la manière prescrite ou autrement qu’il est accepté dans les relations socio-économiques, ainsi que les vices dus à des causes extérieures, lesquelles ne sont pas imputables à la sprl PCH, annulent toute garantie. 

  

Sont exclus de la garantie : 

  

  • a. l’entretien régulier et la réparation ou le remplacement de pièces soumises à une usure normale. 
  • b. les consommables qui sont fournis avec le produit, par exemple accus, batteries, piles, etc. 
  • c. l’endommagement ou la perte concernant un logiciel, des données ou des supports de stockage, les frais et les risques de transport. 
  • d. un dommage dû à une réparation ou un entretien inadéquats. 
  • e. un dommage survenu en rapport avec le fait que le produit n’est pas conforme aux normes techniques ou aux normes de sécurité en vigueur (respectivement n’a pas été installé ou utilisé conformément aux instructions d’installation et d’utilisation). 
  • f. un dommage dû à une installation inadéquate ou erronée d’un logiciel et d’autres produits. 
  • g. la réparation ou des tentatives de réparation du produit par un tiers autre que sprl PCH. 
  • h. un dommage dû à des accidents, la foudre, une inondation, un incendie, une ventilation insuffisante ou d’autres motifs indépendants de la volonté de sprl PCH. 
  • i. un dommage en rapport avec lequel le produit a été utilisé avec des accessoires, des produits ou une technique périphérique, qui n’ont pas été livrés par sprl PCH. 
  • j. un dommage dû à des vices au niveau d’un système auquel le produit a été intégré. 
  • k. un dommage dû à des vices de logiciel. 
  • l. un dommage survenu en rapport avec un abus, une négligence ou une exploitation commerciale.