Sony vient de publier les nouvelles mises à jour du firmware Ver 4.00 pour le Sony A7 III et Ver. 3.00 pour le Sony A9 II.
Sony A7 III
La mise à jour du micrologiciel Ver.4.00 résout les problèmes suivants:
Ajoute de nouvelles fonctionnalités de transfert FTP
Vous permet de transférer des images fixes pendant les opérations de prise de vue et de lecture.
Ajoute les fonctions de transfert FTP suivantes:
Vous permet de réduire la cible de transfert, telle que les images protégées ou les images non transférées, et de transférer les images ensemble sous forme de lot.
Vous permet de transférer uniquement l’image en cours de lecture en appuyant sur la touche personnalisée.
Vous permet de transférer automatiquement toutes les images pendant la prise de vue.
Vous permet de sélectionner le paramètre pour transférer les fichiers RAW et JPEG pris au format RAW + JPEG vers un serveur FTP.
Mettez à jour la configuration du dossier de destination.
Vous permet d’enregistrer jusqu’à neuf serveurs FTP. (La précédente était jusqu’à 3)
Vous permet de modifier la configuration du dossier de destination sur le serveur FTP:
Enregistrez les données d’image directement dans le dossier que vous choisissez.
Enregistrez le numéro de logement de la carte multimédia dans la configuration du dossier.
Enregistrez la configuration du dossier de la même manière que votre caméra.
Fonctionnalité améliorée de la fonction de transfert FTP.
Vous permet de définir des éléments sous Paramètres du serveur à l’aide du module complémentaire Transfert et balisage de l’application pour smartphone.
Améliore la stabilité globale de la caméra.
Sony A9 II
La mise à jour du micrologiciel version 3.00 résout les problèmes suivants:
Ajoute la fonction Recadrer pour vous permettre de recadrer une image fixe enregistrée
Ajoute l’option de réinitialisation forcée du n ° de fichier dans le menu Paramètres de fichier / dossier (image fixe) pour vous permettre de réinitialiser le numéro de fichier d’image fixe et de créer un nouveau dossier
Autres améliorations
Il est amélioré le phénomène que certaines fonctions ne sont pas correctement enregistrées dans le menu Fonction
Améliore la stabilité globale de la caméra