Hasselblad a publié une mise à jour pour les heureux possesseurs du X2D qui passe maintenant en version 1.0.5.
Améliorations et corrections de bugs apportées par la v1.0.5 :
- Amélioration de la stabilité du système.
- Correction d’un problème rare où le SSD intégré ne pouvait pas être lu.
- Correction d’un problème rare où la connexion à un ordinateur Mac à l’aide d’un câble USB échouait.
- Correction d’un problème rare où l’écran d’affichage de l’appareil photo fonctionnait mal dans certaines conditions extrêmes.
- Correction d’un problème de qualité d’image réduite lors de l’utilisation de l’obturateur électronique dans certains scénarios.
- Prise en charge du branchement à chaud pour l’objectif HCD 4/28.
- Correction du problème d’exposition anormale lors de l’utilisation de l’objectif HC 2,8/80 avec le convertisseur XH 0,8.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder à la page de téléchargement. Si vous n’avez pas de compte Hasselblad, il vous faudra vous enregistrer au préalable afin de pouvoir télécharger la mise à jour